Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Match de Championnat
13
FCMACORNAY
SUD-REVERMONT 1

1 1

Terminé

SENIORS A VS SUD-REVERMONT 1

1MT 0 - 0
2MT 1 - 1

Date

Jour du match samedi 02 mars
Lieu de rendez-vous Stade
Heure du match 20H00
Heure de fin 22H00

Lieu

Stade de la Sarre Rue Du Stade 39570 MACORNAY
Surface Pelouse naturelle

Divers

Numéro de journée 13
Composition de l'équipe
Adhérent
Joueurs
Antoine CHENU
Baptiste DELAYAT
Bastien DETELDER
Adrien DIEZIGER
Aurelien DUBOURG
Mickael GROS
Simon GROSPIERRE
Hugo MACLE
Matteo MALESSARD
Nicolas MAUBLAN
Evan MONNIER
Benoit OLEJNIK
Mahmut SAYILGAN
Stanislas TROSSAT
Staffs
Guillaume CHASSOT
Jean Claude HENRY
Adhérent
FCMACORNAY

0 vs 4

2 Matchs nuls

SUD REVERMONT 1
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2022-2023
02 mars 2024 SEN-A 1 - 1 SUD-REVERMONT 1 Champ. 1
23 sept. 2023 SUD-REVERMONT 1 5 - 1 SEN-A Champ. 1
22 avril 2023 SUD-REVERMONT 1 4 - 1 SEN-A Champ. Départementale 1
05 nov. 2022 SEN-A 1 - 2 SUD-REVERMONT 1 Champ. Départementale 1
22 oct. 2022 SEN-A 1 - 3 SUD REVERMONT A Coupe
21 août 2022 SUD REVERMONT A 3(3) - (4)3 SEN-A Coupe

12ème match de championnat à domicile vs Sud Revermont 1

1ère mi-temps :

Début de match quelque peu perturbé pour notre équipe 1 puisque notre gardien Stan s'est blessé quelques minutes avant le coup d'envois. C'est donc Bastien qui assurera l'intérim dans ce match en tant que joueur et sans aucun échauffement...

Cela ne décourageait en rien le groupe puisque le début de match nous apportait même quelques situations en attaque.

Le schéma de jeu s'installait assez vite avec un jeu très direct de la part des visiteurs comme à leur habitude. Quelques situations dangereuses de parts et d'autres passé ce 1er quart d'heure mais sans réelle occasion. Score nul et vierge à la pause.

2ème mi-temps :

Reprise sur le même tempo et la même physionomie des 2 côtés. Toutefois nos rouges et noirs se montraient de plus en plus dangereux et cela finis par payer. Aurel, bien lancé en profondeur par Bastien depuis sa surface de réparation, après une bonne accélération, fut fauché dans la surface. Penalty indiscutable parfaitement transformé par Nico juste avant de sortir sur blessure d'ailleurs. 56ème 1 - 0

L'ouverture du score ne changea rien au contenu du match pour les 2 équipes. Malheureusement sur un contre adverse les Saint-Amourains égalisaient. 1 - 1 à la 63ème. Dommage que l'arbitre central et la touche notamment n'est pas bien vu le contrôle orienté du bras de l'attaquant qui amena le centre décisif. 2ème fois qu'un bras adverse perturbait le match puisque le portier visiteur avait déjà réalisé un bon contrôle hors de sa surface avec cette partie du corps également.

La dernière demie-heure allait être intense entre les protagonistes pour tenter de prendre ces précieux points. Rien ne fut marquer de part et d'autres jusqu'à la fin. Une frayeur sur le poteau de Bastien à noter mais pas plus tant la défense, avec Evan, Nico jusqu'à sa sortie sur blessure, Aurel jusqu'à sa sortie sur blessure, Adrien et Ben Baresi, a assuré.

Nous aurions même pu arracher la victoire si le central avait vu les mains sur Simon dans la surface et le coup sur Adrien mais ce sont les aléas de l'arbitrage. Au même titre que la grosse occasion bien obtenue par Micki en toute fin de match qui a bien faillit faire chavirer le stade de la Sarre. Le gardien l'enleva de justesse en réalisant une manchette de qualité. Score nul de 1 partout au final.

Conclusion :

Retour à la maison pour notre équipe une assez satisfaisant dans l'ensemble. Terrain toujours difficile bien sûr pour notre jeu et match contre le leader du championnat. Bon état d'esprit d'ailleurs entre les joueurs à noter malgré les enjeux. Belle intensité dans le match des 2 côtés ou les courses et les duels ont soumis les corps à rudes épreuves. Bon match de haut de tableau de D1. Toujours frustrant de ne pas prendre les 3 points en considérant notre prestation du soir, il s'en est fallu de très peu pour remporter ce match. Très très fier des joueurs qui ont vraiment mis les ingrédients qu'il fallait dans ce match. Tout le monde a fait les efforts, a mis de l'engagement jusqu'à la fin, respecté le plan de jeu et ils auraient mérité d'être récompensé encore mieux que le point du nul qui en soit est un résultat positif.

Avec une équipe un peu remaniée (toujours du aux absents et blessés), le changement de gardien à la dernière minute, les blessures d'Aurel et de Nico le résultat est encourageant. Des années que je les vois se battre et ils ont encore démontrés ce soir qu'avec le bon état d'esprit il sont capables de très belles choses. La suite dans 15 jours puisque nous aurons une petite pause le week-end prochain.

Mention spéciale à Bastien pour sa prestation dans les buts, Aurel pour sa tradition bien respectée, Mattéo pour son entrée en fin de match (toujours difficile à faire avec peu de temps de jeu et dans un match intense... l'apprentissage).

Félicitations aux 14 joueurs et grosse pensée à Stan bien sûr qui a quand même su transmettre toute sa motivation au groupe avant le coup d'envois. Soignes toi bien et reviens nous vite.

Merci à tous nos bénévoles pour leur aide du soir et nos supporters à domicile qui nous avaient manqué depuis le mois de novembre. Pizzas et gauffres !! Merci à vous tous, vous nous avez régalé au propre comme au figuré.

Enfin tout le groupe envois un maximum de force à notre président Bernard qui va en avoir besoin et à qui nous envoyons tout notre soutient.

Adhérent Buts Passe D Jaunes Rouges
Joueurs
Antoine CHENU #0 0 0 0 0
Baptiste DELAYAT #0 0 0 1 0
Bastien DETELDER #0 0 1 0 0
Adrien DIEZIGER #0 0 0 0 0
Aurelien DUBOURG #0 0 0 0 0
Mickael GROS #0 0 0 0 0
Simon GROSPIERRE #0 0 0 0 0
Hugo MACLE #0 0 0 0 0
Matteo MALESSARD #0 0 0 0 0
Nicolas MAUBLAN #0 1 0 0 0
Evan MONNIER #0 0 0 0 0
Benoit OLEJNIK #0 0 0 0 0
Mahmut SAYILGAN #0 0 0 0 0
Stanislas TROSSAT #0 0 0 0 0
Staffs
Guillaume CHASSOT
Jean Claude HENRY
Adhérent 1 1 1 0
Buts
Passe D
Jaunes
Rouges