Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Match de Championnat
8
SENIORS A
FCMACORNAY

1 2

Terminé

JURA NORD VS SENIORS A

1MT 0 - 0
2MT 1 - 2

Date

Jour du match dimanche 11 février
Heure de rendez-vous 12H00
Heure du match 14H30
Heure de fin 17H00

Lieu

STADE ABBÉ MELCOT 1 Rue Du Doubs 39700 FRAISANS
Surface PELOUSE NATURELLE

Divers

Numéro de journée 8
Composition de l'équipe
Adhérent
Joueurs
Adrien DIEZIGER
Maxime DIMASSI
Simon GROSPIERRE
Nicolas MARTEL
Nicolas MAUBLAN
Evan MONNIER
Benoit OLEJNIK
Kevin PONARD
Mahmut SAYILGAN
Jeremy THIBERT
Arthur TROSSAT
Stanislas TROSSAT
Hugo MACLE
Staff
Guillaume CHASSOT
Adhérent
FCMACORNAY

2 vs 1

0 Match nul

JURA NORD 1
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2022-2023
11 févr. 2024 JURA NORD 1 - 2 SEN-A Champ. 1
06 mai 2023 SEN-A 1 - 0 JURA NORD FOOT 1 Champ. Départementale 1
13 nov. 2022 JURA NORD FOOT 1 4 - 0 SEN-A Champ. Départementale 1

10ème match de championnat de D1 contre Jura Nord :

1ère mi-temps :

Entame de match où le schéma de jeu des 2 équipes se mettaient en place. Exercice toujours compliqué lors d’un match de reprise. Les Locaux prenaient la possession et nos joueurs opéraient en contre-attaque. Schéma qui dura pendant 30 minutes environ. Ce sont nos joueurs qui se procuraient les meilleures situations avec 3-4 occasions franches, notamment par l’intermédiaire de notre capitaine Thib, malheureusement non transformées.

Le dernier quart d’heure était plus décousu, des 2 côtés d’ailleurs. Les changements, le physique supérieur des locaux et une réaction de leur part suite à nos occasions nous mettaient un peu plus en difficulté. Sans changement à la table de marque pour autant. 0 – 0 à la fin du 1er acte.

2ème mi-temps :

Les jaunes revenaient avec de meilleures intentions et se montraient plus tranchant sur l’entame de la seconde mi-temps. En gagnant plus régulièrement leurs duels, ils parvinrent à nous mettre en danger et se créaient des situations. Ce qui se dessinait arriva à la 68ème à la suite d’un corner, mal repoussé par notre équipe. Un adversaire frappait ou centrait d’environ 35 mètres, Stan surpris par la trajectoire réussis tout de même à détourner mais malheureusement dans les pieds d’un joueur fraisanois qui ne fit pas prier pour l’ajuster à bout portant. 1 – 0 68ème.

S’en suivirent 5 min de flottement avant que nos rouges et noirs se remettent dans le plan de jeu pour enfin parvenir à trouver la faille. C’est Adri en 2 temps, bien lancé par Simon, qui trompa le portier adverse pour l’égalisation. 1 – 1 à la 75ème.

Les débats s’intensifiaient et le KO était proche des 2 côtés du terrain avec la fatigue accumulée de part et d’autre. A ce jeu-là, nos joueurs provoquaient bien la réussite et furent récompensés en prenant l’avantage. C’est Simon qui trouva le cadre pour le 1 – 2. Sur une touche d’Arthur, Adri bien inspiré feinta la prise de balle qui dans sa course fut bien emmené par Sim pour une finition efficace. 1 -2 à la 84ème.

La fin du match était bien sûr stressante avec les dernières forces mobilisées par l’ensemble des acteurs sans évolution.

Conclusion :

Match de reprise après la trêve hivernale pour notre équipe 1ère à l’extérieur. 10ème match de championnat qui compte dans la 1ère partie de championnat au vu des matchs en retard avec une victoire à la clef.

Toujours compliqué de reprendre après la trêve. Qui plus est, plus tôt de 15 jours par rapport à la date usuelle et prévue il y a encore quelques semaines. En effet cette date de match a été fixée début du mois de janvier ce qui tronque qu’elle que peu la préparation de nos joueurs. Enfin malgré l’absence de matchs amicaux, de salle, de terrain en herbe et de joueurs en nombre suffisant à l’entrainement les joueurs ont fait preuve de résilience et sont récompensés par une reprise victorieuse.

Félicitations aux 13 joueurs ! Fier d’eux ! Satisfait de leur respect du plan de jeu, de leurs efforts, du fait de revenir au score et de prendre l’avantage en étant mené à l’extérieur. Toujours cette force de caractère et ce tempérament collectif à saluer. Quand au jeu, le momentum et l’état du terrain ne permettaient guère de prétendre à produire de la qualité de jeu. Vu tout de même quelques enchainements qu’il faudra travailler mais surtout de l’application pour l’ensemble du groupe sur plusieurs aspects.

Prompt rétablissement à Gat touché au genou à l’échauffement qui aura serrer les dents et fait de son mieux durant les 20 premières minutes avant de céder sa place à Hugo. Idem pour Bastien qui après une préparation hivernale peut-être un peu trop poussée n’a pu tenir sa place ce dimanche.

Merci à nos fidèles supporter venus jusqu’à Fraisans nous encourager et donner de la voie (Eric, Frank, Steph, Jé, Fred et les plus audibles Lucie et Juliette).

Mention à John, en plus de la touche bien sûr, d’avoir emmené et ramené en vie certains de nos joueurs qui ont déjà réservé leur place avec lui dans la voiture pour aller à Bois d’Amont dimanche prochain.

Adhérent Buts Passe D Jaunes Rouges
Joueurs
Adrien DIEZIGER #0 1 0 0 0
Maxime DIMASSI #0 0 0 0 0
Simon GROSPIERRE #0 1 1 0 0
Nicolas MARTEL #0 0 0 0 0
Nicolas MAUBLAN #0 0 0 0 0
Evan MONNIER #0 0 0 0 0
Benoit OLEJNIK #0 0 0 0 0
Kevin PONARD #0 0 0 0 0
Mahmut SAYILGAN #0 0 0 0 0
Jeremy THIBERT #0 0 0 0 0
Arthur TROSSAT #0 0 0 0 0
Stanislas TROSSAT #0 0 0 0 0
Hugo MACLE #0 0 0 0 0
Staff
Guillaume CHASSOT
Adhérent 2 1 0 0
Buts
Passe D
Jaunes
Rouges