Date
Lieu
Divers
Adhérent | N° | |
---|---|---|
Joueurs | ||
![]() |
David COURBET | |
![]() |
Baptiste DELAYAT | |
![]() |
Bastien DETELDER | |
![]() |
Adrien DIEZIGER | |
![]() |
Jeremy GRANDJEAN | |
![]() |
Mickael GROS | |
![]() |
Simon GROSPIERRE | |
![]() |
Nicolas MAUBLAN | |
![]() |
Antoine MICHELAT | |
![]() |
Evan MONNIER | |
![]() |
Jeremy THIBERT | |
![]() |
Mederic TOURNIER | |
![]() |
Arthur TROSSAT | |
Staff | ||
![]() |
Guillaume CHASSOT | |
Adhérent | N° |

1 vs 2
0 Match nul

Date | Locaux | Score | Visiteurs | Compétition |
---|---|---|---|---|
2025-05-25 15:00:00 dim. 25 mai 2025 |
BRESSE JURA FOOT 2
![]() |
0 - 13 |
![]() |
Champ. R3 |
2025-02-16 14:30:00 dim. 16 févr. 2025 |
SEN-1
![]() |
1 - 2 |
![]() |
Champ. R3 |
2022-08-12 20:00:00 ven. 12 août 2022 |
SEN-A
![]() |
0 - 2 |
![]() |
Amical |
21ème match de championnat de R3 à l’extérieur vs BRESSE JURA 2
1ère mi-temps :
Entame de match ou nous prenons le jeu en main et les commandes du match. Domination récompensée avec un penalty bien obtenu par Micki. Evan le transorma sans trembler. 0 – 1 à la 9ème.
Baptiste dans la surface, oublié par la défense adverse, s’appliqua pour tromper le portier adverse sur un bon centre d’Arthur côté droit. 0 – 2 à la 19ème
Puis c’est Adri qui repris un centre de Simon bien lancé côté gauche. 0 – 3 à la 47ème
2ème mi-temps :
Après les 1ères minutes hésitantes où les bletteranois se montraient dangereux dans notre axe central a 2 reprises nous réagissions bien. Après un bon mouvement, Simon lança Adri côté droit qui trouva Micki pour une finition efficace. 0 – 4 à la 49ème
Sur une récupération haute, Simon trouva Micki pour le doublé. 0 – 5 à la 56ème
Sur une bonne fixation côté gauche Mich trouva lui aussi le chemin des filets. 0 – 6 à la 59ème
Je récupérai un ballon dans le milieu de terrain dans son style habituel. Il continua son action, trouva un relais avec Simon et sa talonnade permis à Je d’aller trouver le petit filet d’un pointu efficace. 0 – 7 à la 62ème
Sur un corner d’Adri c’est Dav qui plaça sa tête pour un nouveau but. 0 – 8 à la 69ème
A la suite d’un cafouillage dans la défense c’est Simon en opportuniste qui ouvra son compteur but. 0 – 9 à la 72ème
Médé s’offrit un petit plaisir pour transformé le penalty obtenu par Mich. 0 – 10 à la 78ème
Sur un centre d’Arthur, Mich fixa et trouva Baptiste pour son doublé. 0 – 11 à la 82ème
Evan dédoubla côté gauche, ajusta son centre pour Micki, lucide, s’offra son triplé. 0 – 12 à la 84ème
Enfin sur un nouveau cafouillage adverse, Simon en bon renard des surfaces, en profita poru son doublé également. 0 – 13 à la 87ème
Conclusion :
Victoire large au vu du score sur la lanterne rouge de la poule. Bravo aux garçons qui ont fait le travail et sont resté concentrés tout le long de ce match malgré le score large. Jamais simple donc félicitations à eux pour cela et pour avoir respecté l’adversaire jusqu’au bout en jouant tout du long. Contenu intéressant sur la 1ère mi-temps ou le plan de jeu était respecté et fonctionnait. La suite du match est moins riche d’enseignement puisque la réserve de BJF a un peu lâché et s’est retrouvée à 9 pendant 10 min également.
3 pts, le plein de confiance, un goal average boosté, un bon terrain, des sourires pour nos joueurs et nos supporters, un bon dimanche.
Victoire qui nous place dans la course au maintient en vu du dernier match capital dimanche prochain à domicile. Victoire impérative pour espérer…
Bonne rentrée de Simon sur la ligne offensive suite à la blessure de Nico en 1ère et de Bastien en seconde mi-temps.
Nous souhaitons bon rétablissement à Nico, qui nous a fait un peu peur quand même, sortis sur blessure au visage à la suite d’un coup reçu.
Pensée à Louis, notre gardien de l’équipe 3 qui jouait son dernier match en rouge et noir ce jour. Nous lui souhaitons bonne continuation pour la suite de ses études et tu seras toujours le bienvenu à Macornay.
Merci à nos supporters venus ce jour nous encourager autour de cette belle pelouse. Les Monniers, les Delayats, les Roses, les Grandjeans, les Michelats, Boss Ricket qu’on a bien entendu ce jour, les Trossats, les Dieziger, les moitiés de Medé et Micki, Guigui, Ju G et tous ceux qui j’aurais oublié.
Votre soutient et notre force
Adhérent | N° | Buts | Passe D | Jaunes | Rouges | |||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Joueurs | ||||||||
![]() |
David COURBET | #0 | 1 | 0 | 0 | 0 | ||
![]() |
Baptiste DELAYAT | #0 | 2 | 0 | 0 | 0 | ||
![]() |
Bastien DETELDER | #0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||
![]() |
Adrien DIEZIGER | #0 | 1 | 2 | 0 | 0 | ||
![]() |
Jeremy GRANDJEAN | #0 | 1 | 0 | 0 | 0 | ||
![]() |
Mickael GROS | #0 | 3 | 1 | 0 | 0 | ||
![]() |
Simon GROSPIERRE | #0 | 2 | 3 | 0 | 0 | ||
![]() |
Nicolas MAUBLAN | #0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||
![]() |
Antoine MICHELAT | #0 | 1 | 2 | 0 | 0 | ||
![]() |
Evan MONNIER | #0 | 1 | 1 | 0 | 0 | ||
![]() |
Jeremy THIBERT | #0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||
![]() |
Mederic TOURNIER | #0 | 1 | 0 | 0 | 0 | ||
![]() |
Arthur TROSSAT | #0 | 0 | 1 | 0 | 0 | ||
Staff | ||||||||
![]() |
Guillaume CHASSOT | |||||||
Adhérent | N° | 13 | 10 | 0 | 0 | |||
Buts
|
Passe D
|
Jaunes
|
Rouges
|